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A propos Hygiène Féminine Tout en considérant l'autonomisation des femmes en Inde, la santé des femmes en matière d'hygiène spécialement menstruel et sa gestion nécessite attention. Lack urgente de la connaissance des options appropriées pour gérer ses périodes et l'utilisation ultérieure des pratiques non hygiéniques a donné lieu à un taux de cancer du col utérin deux fois la moyenne mondiale *. Les tabous sociaux aggravent le problème où lors de la première période, les filles sont connus pour abandonner l'école, confinés à travailler dans les maisons ou même mariés au début, arrachant leur enfance **. Reconnaissant l'importance de la santé des femmes dans le processus de développement économique et social et de réduire le fardeau national santé-coût en raison de la reproduction Infections des voies, le ministère de la Santé de la Famille a mis en place la distribution de serviettes hygiéniques pour les adolescentes du pays à des taux bonifiés . Dans une population de 355 millions de femmes menstruées on estime que seulement 12% sont connus pour utiliser des produits de gestion du cycle menstruel d'hygiène. besoin estimé de serviettes hygiéniques est de 37 milliards de pièces par an en Inde. La consommation actuelle est environ 2659000000000 pièces * (7% en volume) Sensibilisation, lors de son introduction à un jeune âge a produit des bénéfices exponentiels dans la société en raison de l'assimilation facile les effets d'entraînement de transfer. Providing de connaissances jeune école des filles avec la connaissance des options de qualité et d'hygiène abordables allant au début de leur cycle sont indispensables pour prévenir les infections et pressures. Otherwise psychologique ces forces sévèrement affaiblissent la contribution économique des femmes à la société. * Source: AC Nielsen Plan Inde Société 2010 ** Données Union HRD Ministère confirme une baisse significative de la scolarisation des filles 8e année à compter.
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